Une proposition d’unités locatives qui retient l’attention dans Lanaudière. Le projet Espaces Urbano répond aux critères écoresponsables du quartier Urbanova avec ses 37 condos à louer à Terrebonne.

L’arrivée de ce beau projet qui amorce une série d’investissements de Gatsby Développement en collaboration étroite avec GGB (Gestion Groupe Bernard) est très bien accueillie dans la communauté d’affaires de Terrebonne et représente cette année, plus de 50 millions de dollars investis dans cette MRC avec deux autres projets prochainement en démarrage de chantier:  Urbanova Oslo – page Facebook –  et Espace U&O – page Facebook .

Un échéancier respecté malgré la Covid-19

Malgré la situation et les mesures adaptées à la pandémie, le secteur de la construction n’est pas ralenti jusqu’à présent et les fondations des immeubles sont terminées, laissant voir monter le premier étage du projet. Le promoteur Gatsby Développement a pleine confiance que la livraison promise pour juillet 2021 sera respectée, vu les avancées du projet qui sont conformes à l’échéancier établi.

 

La bannière de gestion immobilière Abriplex note à ce jour un taux de signatures des contrats de location impressionnant en ce début de construction pour ce projet de condos à louer à Terrebonne.  Chaque projet présente des plans et de modélisation  3D,  afin de donner un aperçu de ce que seront les espaces de vie. Les lofts et condos 3  1/2, 4 1/2 et 5 1/2 sont manifestement des espaces locatifs convoités dans le secteur Urbanova.

Pour plus de détails sur Espaces Urbano, cliquez ici.